Un sénégalais de 26 ans assassiné en France

Un cas de meurtre à Marseille plus précisément à Saint-Jérôme est rapporté dans la presse locale. Selon les sites d’information en ligne l’assassinat du jeune Moussa Preira a eu lieu dans la nuit du dimanche 26 octobre aux environs de 23 heures et demi alors que la victime se trouvait dans le 13ème arrondissement en compagnie d’un se ses amis avec qui il discutait au moment des faits.

Tué par une arme de type kalachnikov

Le site Seneweb rapporte qu’un individu aurait ouvert le feu sur Moussa Preira, âgé de 26 ans qui succombera à ses blessures après avoir reçu plusieurs balles. La famille du jeune sénégalais a rapporté les déclarations du procureur de Marseille selon lesquelles le meurtrier se déplaçait à bord d’une voiture et que plusieurs étuis (une vingtaine) ont été ramassés sur les lieux du crime. Selon la même source Moussa Preira avait été atteint plusieurs fois par des balles tirées par une arme de type kalachnikov.

Publicité

Le corps sans vie de la victime est arrivé à l’Aéroport International Blaise Diagne de Dakar ce samedi 02 novembre selon Seneweb. L’inhumation de Moussa Preira originaire de Goudomp aurait été prévu le même jour à 17 heures au cimetière musulman de la même localité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité