USA : Ce qu’on sait de la fusillade pendant une fête d’Halloween

La célébration d’Halloween aura viré au cauchemar dans cette ville des Etats-Unis non loin de San Francisco. La ville d’Orinda est située à 30 kilomètres de San Francisco. En louant dans cette ville un maison sur la site Airbnb, ces gens étaient loin de se douter qu’ils y vivraient l’horreur. Certains d’entre eux ne s’en sortiront jamais, fauchés par une mort soudaine crachée par une arme assassine.

La fusillade qui s’est déclenchée dans cette maison à Orinda aux environs de 23 heures aura été très meurtrière. Le bilan actuel fait état de quatre morts et plusieurs blessés dont certains dans un état critique, a tweeté la police de Contra Costa. La police de ce comté promet donner plus de détails sur le drame plus tard dans les heures à venir.

Publicité

Une fête de Halloween tout de mort vêtue

Mardi soir dans le sud de Los Angeles, une fusillade a fait trois morts et neuf blessés toujours au cours d’une célébration de Halloween. Les enquêtes en cours permettront de connaître les motivations des tireurs dans ces deux fusillades. Pour les personnes présentes dans ces deux maisons, la fête de Halloween aura vraiment incarné la mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité