Daphne

L’artiste chanteuse Daphné s’est évanouie sur scène ce dimanche 17 novembre aux Etats- Unis dans un club à Atlanta en pleine prestation. Dans une vidéo qui a fait le tour du web, on voit l’artiste auteur de ”Jusqu’à la gare” tomber en syncope. Elle a été évacuée de la scène par un homme. Selon des sources concordantes, la chanteuse serait indisposée depuis quelques temps.

Mais de peur de tromper les espoirs de ses admirateurs, l’artiste camerounaise a répondu présente au spectacle. La perte de connaissance de l’artiste avait provoqué la panique générale au niveau des spectateurs. Après la propagation de l’information sur la toile, plusieurs artistes ont apporté un message de soutien à la jeune chanteuse pour lui souhaiter un bon rétablissement. Sa collègue Charlotte Dipanda a fait savoir sur sa page Facebook qu’elle l’accompagnait de ses prières.

Elle reçoit le soutien des autres artistes

Elle dit espérer qu’elle n’a rien de grave, avant de la rassurer de tout son amour, de celui des camerounais et de tous les africains en général. D’autres artistes également comme K-Tino ont adressé un message à la chanteuse. A l’état civil, Njie Efundem Daphne, l’artiste Daphné est née le 20 septembre 1989 à Buea au Cameroun. Elle a débuté sa carrière musicale en 2013. En 2014, elle a sorti son premier single avec la maison de production Stevens Music entertainment, qui l’a rendue populaire.

En 2016, la jeune artiste a été désignée meilleure artiste femme de l’Afrique centrale aux AFRIMA (African Muzik Magazin Awards) aux Etats-Unis. Son single ‘’Calée’’ sorti en 2018 a connu un grand succès avec plus de 10 millions de vue sur YouTube. Elle a été la lauréate en 2019 des Canal2’OR.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom