USA : Il tente de voler une bodybuildeuse et se prend une raclée

Un cambrioleur a passé un sale quart d’heures en tentant de voler une femme âgée de 82 ans à Rochester, dans l’État de New York aux Etats-Unis. Venu sur ses deux pieds, ce dernier a dû rejoindre un centre hospitalier pour se faire soigner. L’octogénaire, bien connue dans le monde du bodybuilding a amoché son agresseur à l’aide d’une table, d’un shampoing pour bébé et d’un balai.

L’agresseur amoché

Selon les confidences de la victime Willie Murphy au média « WHAM-TV », le voleur aurait essayé de l’avoir en se passant pour une personne ayant besoin d’une ambulance. Il aurait tapé à plusieurs reprises la porte de la vielle dame afin de faire cette demande. Mais Willie Murphy indique qu’à la place de l’ambulance, elle a plutôt joint la police.

Publicité

C’est alors que son agresseur aurait essayé de passer à l’offensive sans connaître les réelles capacités de la propriétaire des lieux. Ce dernier n’a pas pu véritablement évolué dans la maison quand il l’a franchie par la porte principale. Il a été attaqué par l’octogénaire par une table.

« Je suis coriace »

A en croire les déclarations de Willie Murphy au média : « WHAM-TV », une fois le meuble cassé, elle a par la suite utilisé le balaie pour continuer à frapper l’intrus qui a fait son entrée dans sa maison. Elle l’a achevé en mettant dans son visage des produits d’entretien de cheveux comme du shampoing pour bébé.

Cet accueil réservé à l’intrus l’a immobilisé en attendant la venue des policiers. Il a dû être admis au centre de santé pour y suivre des soins.   « Je suis peut-être seule et vieille, mais devinez quoi ? Je suis coriace. Il a choisi la mauvaise maison » a notamment indiqué la femme qui est a plusieurs fois reçu des médailles en bodybuilding

https://twitter.com/RochesterNYPD/status/1198987973125169153?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1198987973125169153&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.7sur7.be%2Finsolite%2Fa-82-ans-elle-envoie-son-cambrioleur-a-l-hopital~aa2bcc1b%2F

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité