Ballon d’or 2019 : La femme de Cristiano Ronaldo s’en mêle

Crédits Photo: Dukas / Bestimage

Les proches de Cristiano Ronaldo ne semblent pas avoir digéré la place qu’il a occupée lors de la cérémonie de remise de prix du Ballon d’or 2019. Sur le réseau social Instagram, l’épouse de celui qui a occupé la 3ème place au Théâtre du Châtelet à Paris en France s’est longuement attardée sur les mérites de son homme.

CR7 « incomparable » selon sa compagne

Georgina Rodriguez, dans ce long message a rappelé toutes les réalisations de l’attaquant de la Juventus dans sa carrière. Pour elle, son compagnon est juste « incomparable, imparable, courageux, anticonformiste ». Elle rappelle que CR7, a, à son actif plusieurs titres qui parlent pour lui.

Publicité

Elle a notamment fait remarquer que son mari a gagné « la Ligue des Nations, la Coupe d’Italie, le championnat de Serie A, le meilleur joueur de la série A ». « Ce qui parle le mieux de toi, c’est toi-même, ta passion, ta soif d’amélioration personnelle, ta camaraderie, car tu es l’inspiration du football et du sport pour des millions et des millions de personnes » a ajouté Georgina Rodriguez.

Sa sœur prend à partie Virgil van Dijk

Ce message de la femme de Ronaldo fait suite à la publication de la sœur de ce dernier toujours les réseaux sociaux. Katia Aveiro avait répondu très sèchement  Virgil van Dijk qui s’était laissé aller à une blague mal reçue du clan Ronaldo.

Le néerlandais qui a occupé la 2ème  place sur le podium du Ballon d’or 2019 s’était demandé si « Cristiano était vraiment un rival » alors qu’on l’interrogeait sur l’absence du quintuple ballon d’or.  Visiblement très irritée, la sœur de l’attaquant de la Juventus de Turin n’a pas manqué de faire des rappels au joueur dans un message publié sur Instagram.

« Cher Virgil, où vous allez, Cristiano Ronaldo est parti et est venu mille fois. Vous voyez, mon cher Virgil, que Cristiano Ronaldo était un champion dans le pays où vous jouez depuis des années et vous n’avez toujours pas réussi à faire de même » avait-elle écrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité