Alors que la cérémonie de remise de la trophée du ballon d’or 2019 est prévue ce lundi 02 décembre, une importante mobilisation est prévue par les fans de l’attaquant sénégalais des Reds, Sadio Mané. Les membres du mouvement Sadioforgold annoncent une série de manifestations qui se tiendront le même jour à Dakar en guise de soutien au joueur de Liverpool.

Un tournoi pour accompagner Sadio Mané le Jour – J

L’un des membres du comité d’organisation rapporté par Wiwsport annonce un tournoi de football qui verra la participation de 80 personnes dans la capitale. Une rencontre est également prévue dans un restaurant pour suivre en direct la cérémonie qui se déroulera au théâtre du Châtelet, à Paris en France. Les membres du comité soulignent que les manifestations pour supporter leur joueur ne s’arrêteront pas à cette date : “Nous voulons montrer à travers nos activités que Sadio (Mané) est prophète chez lui, que nous lui vouons un amour sans borne parce qu’il est un excellent modèle pour notre jeunesse“.

Le joueur de Liverpool représente un sérieux prétendant au titre du Ballon d’or 2019. Sadio Mané a enregistré de belles performances en équipe nationale et en club. Outre le sénégalais, sacré champion d’Europe avec Liverpool et vice-champion d’Afrique avec le Sénégal, le néerlandais Virgil Van Djik et l’argentin Lionel Messi sont également déclarés favoris pour le trophée.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. SI S. MANÉ NE GAGNE PAS CETTE BALLON D’OR 2019 LE BALLON D’OR NORAS PLUS DE VALEUR EN AFRIQUE ET DANS LE MONDE ENTIER, DE PLUS ON SAURAS QUE LE BALLON D’OR NE CE GAGNE PLUS PAR PÈRFOMANCE MAIS PAR AMOUR POUR UN JOUEUR, ET SE SERAIS DOMMAGES POUR LE MONDE DU FOOT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom