Bénin : Un enfant tue son camarade en jouant avec le fusil de son père

Drame dans le département du plateau précisément dans la localité d’Idigny située dans la commune de Kétou. Un enfant a tué accidentellement un de ses camarades, ce lundi 02 décembre 2019. Il s’amusait avec le fusil de son père, a rapporté ce mercredi 4 décembre 2019, Frissons Radio.

C’est à une tragédie que les habitants de la localité d’Idigny dans la commune de Kétou ont assisté, ce lundi 02 décembre 2019. Dans cette commune située dans le département du plateau, un enfant de 7 ans a tiré sur son camarade de 9 ans en s’amusant avec le fusil de son père. Selon Frissons Radio, le camarade de 9 ans est décédé sur le coup.

Publicité

Le père, informe la radio, avait déposé son fusil chargé, après la chasse. Il a été interpellé par la police. Quant au jeune garçon auteur de l’homicide involontaire, il a été remis à ses parents. Les parents de la victime ont, de leur côté, récupéré le corps de leur enfant pour l’inhumation. Une enquête a été ouverte par la police et se poursuit, a aussi indiqué Frissons Radio.

Une réponse

  1. Avatar de MOSILIRAT
    MOSILIRAT

    Moi j’ai 7 ans. Ma Maman vient de rentrer de la chasse. J’attends de voir passer  » tonton Plombier » qui vient arranger nos robinets et plus il intervient, plus les robinets coulent , on ne comprend pas Joeleplombie), pour lui faire exactement comme ce petit là.
    Désolé par contre pour ce petit qui a tiré car il portera un poids toute sa vie et très très triste pour le petit décédé et ses parents.
    Autorités et autres, sensibilisez vos citoyens à minima quand même!!!
    Joeleplombier, c’est pour ce jour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité