Ce basketteur fond en larme quand il voit le cadeau de Noël que son équipe lui offre

Le basketteur américain d’origine gabonaise Chris Silva a eu droit à un cadeau digne du nom pour la fête de Noël. En effet, l’ailier fort du Heat de Miami qui souhaitait, au début du mois de décembre voir les membres de sa famille dont sa mère, a vu son rêve être exaucé. Sa mère est venue lui rendre visite aux Etats-Unis.

La surprise a eu lieu avec le concours de l’équipe et de son entraineur Erik Spoelstra qui ont œuvré avec la branche africaine de la NBA et le commissionner de la ligue Adam Silver.

Publicité

Ces derniers ont orchestré le voyage surprise de la mère du joueur de nationalité gabonaise, à l’occasion du match opposant le Heat de Miami à Indiana. La rencontre s’est soldée aujourd’hui par un score de 113-112 en faveur des Heats de Miami.

Il avait quitté le Gabon il y a sept ans

Au début du mois de décembre, Chris Silva avait estimé qu’il serait « fantastique » de voir les membres de sa famille, puisque durant toutes ses années passées aux Etats-Unis, aucun parmi eux n’avait pu venir passer du temps avec lui. « S’il y a une chance que je reste au Heat après le mois de janvier et que je trouve ma propre maison, l’un de mes objectifs est de faire venir ma mère afin qu’elle puisse passer quelques jours avec moi, et juste profiter de sa présence » avait-il ajouté.

Notons que Chris Silva a quitté sa terre natale, le Gabon, depuis sept ans en vue de réaliser son rêve de devenir basketteur professionnel aux Etats-Unis. Il avait revu sa famille une seule fois, il y a trois ans, au moment où il renouvelait son visa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité