Ce jour où Messi a pleuré comme un enfant de 5 ans

Le célèbre footballeur argentin et attaquant du club espagnol FC Barcelone, Lionel Messi a épaté le monde entier de par ses prodiges. Sixième fois ballon d’or cette année, le joueur âgé de 32 ans a marqué un total de 700 buts durant toute sa carrière. Il est notamment deuxième meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions, le meilleur buteur de l’histoire du Championnat d’Espagne, du FC Barcelone et de la sélection argentine.

Les quarts de finale de la Coupe du monde de 2010

Cependant, La pulga n’est pas parvenu à faire aussi bonne figure chez lui en Argentine, comme il l’a fait à l’international. En effet, il n’a pas réussi à hisser la sélection argentine aussi haut que son aîné Diego Maradona. Dans un entretien accordé à un média argentin, l’ancien footballeur argentin a parlé de l’amour que Lionel Messi a pour l’équipe nationale argentine.

Publicité

Maradona a ainsi fait part d’une petite anecdote qui s’était déroulée au cours des quarts de finale de la Coupe du monde en 2010, où l’Allemagne avait battu l’Argentine par un score fleuve de 4 buts à 0. Indiquant qu’il est un ami de Lionel Messi, Diego Maradona a fait comprendre qu’il avait vu ce dernier pleurer sous la douche.

Lionel Messi : quand la star inquiète ses fans 

Il a précisé avoir vu Leo Messi « pleurer comme un enfant de cinq ans », pendant que certaines personnes qui prétendaient être des cadres voulaient trouver des vols pour vite rentrer en Argentine.

Notons que Maradona était à cette époque sélectionneur de l’équipe d’Argentine. Par ailleurs, avec Lionel Messi, l’Albiceleste a participé à trois finales de la Copa America (2007, 2015 et 2016) ainsi qu’une finale de la coupe du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité