TWITTER @DUBAIPOLICEHQ

Après avoir collectionné des voitures luxueuses pour la police, les autorités de Dubaï ont jeté leur dévolu sur le nouveau-né de Tesla. En effet, le Cybertuck de Tesla sera bientôt ajouté aux autres voitures de la police dubaïote telles que la Bugatti Veron, la Lamborghini Aventador et l’Aston Martin One-77.

La nouvelle a été donnée sur Twitter par la police de Dubaï, qui a fait savoir que la nouvelle voiture pourrait rouler sur les routes de Dubaï à partir de 2020. Par contre, il se peut que l’achat de ce véhicule ne soit pas possible puisque le patron de Tesla avait dit que la fabrication de ces modèles aura lieu à la fin de l’année prochaine.

Il participera à solidifier la « présence sécuritaire »

Le Cybertruck de Tesla sera très bénéfique pour la police de Dubaï non seulement à cause de sa résistance, mais aussi à cause de sa vitesse. Le commandant en chef de la police le Major Général Abdullah Khalifa Al Marri a fait comprendre qu’un tel équipement dans la police pourrait participer à solidifier « la présence sécuritaire » dans les lieux à fréquentation touristique comme le Burj Khalifa.

Contrairement aux voitures de luxe coûtant plus d’un million d’euros et précédemment acquises par la police dubaïote, le Cybertruck affiche un prix assez abordable de 40 000 dollars.

Un maire mexicain en a commandé plusieurs

Notons que le nouveau-né de Tesla a reçu beaucoup de critiques et de railleries, après qu’il ait été annoncé le 21 novembre dernier. Cependant, il rencontre beaucoup de succès chez plusieurs autorités de divers pays qui veulent les acquérir. Outre les autorités de Dubaï, le maire de la ville de Ciudad Valles au Mexique, Adrian Esper Cardenas a commandé plusieurs Cybertrucks. Selon un média mexicain, ce dernier espère en recevoir une quinzaine.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom