Décès tragique d’une fillette en plein vol

Une petite fille a récemment trouvé la mort lors d’une évacuation médicale par voie aérienne. La fillette âgée d’une dizaine d’année avait en effet subi un arrêt cardiaque et était transporté par le vol 2423 du transporteur américain Delta, qui avait pris départ de Los Angeles pour Seattle.

Dans un communiqué, le Service des incendies de Los Angeles avait fait savoir que «Les ambulanciers paramédicaux de LAFD ont répondu à une urgence médicale pour une fillette mineure et ont travaillé avec acharnement pour lui sauver la vie ». Il a également souligné que malgré les efforts consentis, le décès de la petite fille a été « constaté sur place ».

Publicité

L’avion a fait demi-tour

L’information a été confirmée par le transporteur aérien qui a indiqué que les personnes à bord de l’appareil étaient affectées par la mort de la fillette et ont été pris en charge. Le porte-parole de la Federal Aviation Administration (FAA), Ian Gregor a par ailleurs confié à un média américain que l’avion dans lequel se trouvait la fillette a été obligé de faire demi-tour pour se poser à Los Angeles.

Le coroner du comté de Los Angeles a ouvert une enquête sur le décès de la petite fille. Cependant, les officiers du service de police de Los Angeles ont conclu qu’il n’y avait pas d’acte criminel dans cet incident. Aussi ont-ils décidé de ne plus approfondir l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité