La hache de guerre n’est visiblement pas enterrée entre les deux rappeurs Nick Cannon et Eminem. Ces dernières heures, les tacles ont repris entre eux deux. Tout a commencé cette fois-ci quand l’interprète de « Not Afraid » a dévoilé un nouveau morceau dans lequel, il a lancé quelques piques à Mariah Carey ainsi qu’à son éternel rival.
"Lord above" relance le clash...
Le morceau intitulé « Lord above » qui est un extrait du dernier album de Fat Joe véhicule certains messages en direction de Nick Cannon. On peut y entendre des paroles assez vulgaires dans le registre habituel de certains rappeurs « Ce mec s’est fait dominer, sa ch**** l’a castré, abruti, tu ne feras rien, je l’ai laissée me prendre les co****, avant qu’elle me lâche pour toi, Nick. » a notamment lâché Eminem.
Eminem, un homosexuel?
Mais la réponse du natif de Californie ne s’est pas fait attendre. Il n’a pas hésité a déclaré qu’il détient des preuves qui démontrent que Eminem entretient des relations homosexuelles. « J’ai entendu que ton chauffeur possédait une vidéo de toi faisant une fellation/Tu l’as payé pour ça/Qui est vraiment une baltringue maintenant ? » a également lâché le rappeur en réaction au morceau sorti par le rappeur de Détroit qui n’a pas pu s’empêcher d’apporter une autre réponse à cette accusation.
"Jalousie"
Sur le réseau social de l’oiseau bleu cette fois-ci, le rappeur de 47 ans estime que les propos de son rival sont motivés par le sentiment de « Jalousie ». Pour lui, ce sont juste des mensonges qu’il a racontés sur sa vie privée.
« Tu es vexé bro ? Arrête de mentir à propos de moi et ma vie perso. Tu n’es qu’un allumeur d’histoire de merde. » fait-il remarquer dans une première publication avant d’adopter par la suite un ton ironique dans un second tweet.
« Je te demande pardon Nicholas, tu as rendu mon jardinier si jaloux ! » laisse-t-il lire. Notons que, ce conflit entre les deux rappeurs dure depuis 10 ans. Ils ont chacun partagé une partie de leur vie avec Mariah Carey.