Éric Zemmour est sans aucun doute l’un des chroniqueurs télé les plus controversés de France. Depuis plusieurs années, l’essayiste s’est spécialisé dans les polémiques qui ont eu un fort écho au sein de l’opinion. Zemmour a une personnalité unique en son genre, détesté par certains, respecté par d’autres, le chroniqueur à polémique ne laisse personne indifférent.
Éric Zemmour travaille en ce moment pour la chaîne Cnews dont il est la vedette incontestée. Grâce à lui, la chaîne bat des records d’audience lors de la diffusion de l’émission « Face à l’info » qui est co-animée par Éric Zemmour.
Tout récemment, le célèbre humoriste Élie Semoun s’est exprimé sur les interventions du chroniqueur à polémique sur Cnews. S’exprimant sur les ondes de RTL, l’humoriste a qualifié Éric Zemmour de quelqu’un de raciste et d’un peu xénophobe.
Il faut dire qu’Élie Semoun n’a pas mâché ses mots, il a fait un parallèle avec Adolf Hitler pour illustrer le succès que rencontre Zemmour sur Cnews. Selon Semoun il n’y a que le taux d’audience qui compte pour Cnews et d’indiquer que si Adolf Hitler était intervenu dans une émission sur Cnews, le taux d’audience allait littéralement exploser comme on le constate actuellement avec le chroniqueur à polémique.
Cependant, Élie Semoun a tenu à expliquer qu’il ne compare en aucun cas Zemmour à Adolf Hitler. Pour l’humoriste, Éric Zemmour est doté d’une grande intelligence qui lui permet d’exposer un discours avec des tournures malicieuses. « Il s’exprime avec une grande culture et une grande intelligence et c’est ça qui est troublant, c’est ça qui est insupportable, en fait. Parce que ce sont des idées simples mais elles sont expliquées d’une manière intelligente ce qui est dangereux » a livrer le comédien qui a par ailleurs déclaré qu’il ne porte pas dans cœur Éric Zemmour. On ne pouvait être aussi franc.
Laisser un commentaire