Ces derniers temps, le chroniqueur à polémique Eric Zemmour fait beaucoup parler de lui. L’essayiste qui intervient sur la chaîne Cnews dans l’émission Face à l’info a le vent en poupe. Selon les chiffres de l’audimat, la diffusion de Face à l’info bat des records d’audience. Éric Zemmour est un personnage très controversé au sein de l’opinion française qui fait l’objet de nombreuses polémiques.

Travailler avec Eric Zemmour peut engendrer des situations bien inconfortables. En effet, ce jeudi, la présentatrice de l’émission Face à l’info, Christine Kelly a laissé entendre sur son compte Twitter qu’elle serait victime de menaces de mort depuis qu’elle présente l’émission phare de Cnews aux côtés d’Eric Zemmour.

“J’ai beaucoup encaissé (…)”

Il faut dire que Christine Kelly a beaucoup été critiqué sur les réseaux sociaux pour avoir choisi d’animer une émission avec Eric Zemmour. “J’ai beaucoup encaissé. Je ne tolère aucune volonté de blesser, gratuitement. Qui a déjà survécu à des mois ou des semaines de menaces de mort en travaillant?” a livrer l’animatrice sans signifier directement si elle était victime de menaces.

Suite à son message sur Twitter, d’éminentes personnalités ont afflué pour apporter leur soutien à Christine Kelly. On peut citer notamment Marlène Schiappa, la secrétaire d’État à l’égalité hommes-femmes qui ont conseillé à Christine Kelly d’aller porter plainte car ce qu’elle vit est inadmissible sur le plan psychologique.

Eric Ciotti, le député LR a salué le courage de Christine Kelly qui mérite le soutien de toute la nation, Valérie Pécresse et certains hommes politiques sulfureux tels que Robert Ménard a aussi témoigné leur soutien à l’animatrice de Cnews. Déjà en 2016, Christine Kelly avait subi une agression à son domicile par un individu qui ne cessait de la harceler en lui envoyant des messages sur son téléphone.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom