• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
jeudi, février 25, 2021
jeudi, février 25, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

France : Marine Le Pen redoute l’arrivée massive de migrants algériens

Par Romaric Sy
il y a 1 an
(très populaire)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

(photo Facebook)

France : un maire victime de menaces de mort agressé sur un parking

Photo Pixabay

France : un rappeur blessé par balles échappe à la mort

Voir plus d'articles

Le chef d’Etat-major de l’armée nationale populaire (ANP) algérienne, le général Ahmed Gaïd Salah est mort hier lundi 23 décembre 2019, après une attaque cardiaque. Dans un communiqué de la présidence de la République, il est indiqué que l’intérim du poste de ce haut gradé est assuré par le commandant des forces terrestres, le général major Saïd Chengriha. A en croire une plateforme web d’information militaire, ce dernier est un « stratège militaire ». Le site internet fait savoir que Saïd Chengriha a travaillé pendant un long moment pour la sécurisation de la frontière ouest de l’Algérie.

À lire aussi
  • France : accrochage entre Marine Le Pen et Moussa Darmanin
  • France : Marine Le Pen devant la justice
  • France : Marine Le Pen appelle à travailler avec la Russie pour la vaccination

Des troubles politiques et sociaux en Algérie

Saïd Chengriha a également accompagné les changements stratégiques que l’ANP a connus dès 2010, à savoir le redéploiement en direction des frontières sud et est. Cependant, Marine Le Pen, présidente du Rassemblement National (RN) a réagi suite aux décès d’Ahmad Gaïd Salah sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, la députée du Pas-de-Calais a laissé voir que le décès du chef d’Etat-major de l’armée Gaïd Salah« homme fort du régime algérien, laisse craindre des troubles politiques et sociaux en Algérie ».

La présidente du Rassemblement National (RN) craignant l’arrivée massive d’Algériens en France va plus loin et affirme que « le principe de précaution oblige à suspendre tous les accords facilitant l’immigration en provenance d’Algérie ! ».

Commenter

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Djibril dans Bénin : L’équipe de campagne du duo Talon-Talata dévoilée
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

«Le Bénin devrait être le 37e État du Nigéria», le Nigéria reprécise les propos de Talon

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune