Trois camions contenant 33 000 bidons d’essence interceptés par la police nigériane. C’est le commandement de l’Etat d’Oyo qui a mené l’opération vendredi 13 Décembre 2019 à Bukuro rapporte le site d’informations nigérian dailypost.ng.
Il s’agit selon le commandant nigérian de trois camions d’immatriculation nigériane arrêtés à Wasangari près de la frontière de Bukuro entre le Nigéria et le Bénin. Un des chauffeurs et deux autres personnes ont été arrêtés. «Il s’agit de sabotage économique et les auteurs ne resteront pas impunis car dès que nous aurons terminé notre enquête, les suspects seront poursuivis en justice, y compris le propriétaire des camions utilisés pour commettre le mauvais acte », a précisé Iskilu Akinsanya.
Cette intervention est menée grâce à un rapport de renseignement qui conduit à l’interpellation et l’arraisonnement Vendredi matin, vers 2 heures du matin, d’un chauffeur et des trois camions. « Quiconque est pris en flagrant délit sera puni conformément aux lois nigérianes », prévient le chef du commandement de la police de l’Etat d’Oyo.
Laisser un commentaire