Grave accident au Pont de l’Emergence à Dakar: les camions faisaient la course!

Un accident d’une rare violence s’est produit à Dakar au niveau du pont de l’Emergence (ex pont Sénégal 92) qui se situe au niveau du quartier de la Patte D’Oie. Le choc qui a été causé par deux camions frigorifiques s’est produit ce jeudi matin vers six heures du matin occasionnant la mort de quatre personnes selon les informations recueillies sur place.

Une grande indignation

Selon plusieurs témoins oculaires qui se sont exprimés sous le couvert de l’anonymat, les conducteurs des deux camions frigorifiques se livraient à une course poursuite au moment des faits. L’un des véhicules aurait touché le rétroviseur d’une voiture privée garée avant de finir sa course sur un minicar tuant les deux apprentis qui se sont retrouvés coincés informe l’un des témoins. Deux autres personnes, à savoir la propriétaire de la voiture privée ainsi qu’un agent de la SAGAM se seraient fait écraser à leur tour par le deuxième camion.

Publicité

Cet accident au lourd bilan a provoqué la colère de plusieurs témoins et proches des victimes qui dénoncent « l’indiscipline » des chauffeurs qui sont jugés responsables de la tragédie qui a couté la vie à une jeune dame présentée comme une comptable au niveau du Port Autonome de Dakar. Cette dernière, mère de trois enfants se rendait à son travail au moment des faits selon ses proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité