L'information est livrée par le Quotidien L'Observateur, le transfert du milieu de terrain sénégalais Idrissa Gana Gueye au Paris Saint Germain aurait plongé ce dernier au cœur d'une histoire d'arnaque. Idrissa Gana Gueye a quitté le club anglais Everton pour le Paris Saint Germain pour un montant de 30 millions d'euros le mois de juillet dernier.
Le frère de Gana Gueye compte saisir la justice
Laurent Gutsmuth, l'agent qui avait été mandaté pour assurer la transaction devait verser la somme de 5 millions d'euros, soit 3,2 milliards de francs CFA aux proches du joueur dans le cadre du transfert de ce dernier qui quittait Everton pour le Paris Saint Germain. L'agent en question n'a toujours pas versé la somme révèle L'observateur qui informe que la famille du joueur, notamment son frère compte saisir la justice pour régler ce litige.
Fin de collaboration avec l'agent du joueur
Des médiations auraient été tentées par les responsables du club parisien pour tenter de régler ce litige rapporte la même source. Les dirigeants du Paris Saint Germain auraient même contacté l'agent en question sans suite. Le club aurait déclaré qu'il ne collaborerait plus avec Laurent Gutsmuth.