Mbappé aux JO ? Ce qu’en pense Didier Deschamps

Le jeune Kylian Mbappé rêve des jeux olympiques. Après le sacre en Coupe du monde, une médaille d’or aux jeux olympiques de Tokyo 2020 pourrait être une consécration dans la carrière du jeune homme. Mais sa participation aux jeux n’est pas gagnée d’avance car son employeur actuel qu’est le Paris St-Germain aura son mot à dire dans la décision finale concernant Mbappé, tel est l’avis de Didier Deschamps.

Le sélectionneur de l’équipe de France de football Didier Deschamps a donné son avis sur la probable présence du jeune attaquant français à Tokyo. Didier Deschamps pense que Kylian Mbappé pourrait bien participer aux jeux olympiques, mais ne devrait pas perdre de vue l’objectif principal que constitue l’Euro.

Publicité

Son employeur, c’est le PSG

« …il y a d’abord un objectif et c’est le championnat d’Europe avec les Bleus (…) Kylian est un international mais son employeur c’est le PSG. Il y a aura une concertation entre mon président et le club francilien, a aussi confirmé l’entraîneur de l’équipe de France. Je ne veux pas renvoyer la patate chaude mais son employeur c’est le PSG. Il faut déjà savoir si oui ou non, il sera libre d’aller aux JO », a laissé entendre l’entraineur des Bleus à RMC Sport.

Notons que Didier Deschamps n’est pas le sélectionneur de l’équipe de France des Jeux Olympiques 2020. C’est le sélectionneur de l’équipe Espoirs Sylvain Ripoll, qui aura la charge de conduire l’équipe de France olympique en Tokyo avec ou sans Mbappé. Mbappé présent dans les rangs de ses poulains sera un avantage certain pour la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité