Joris Thys, Dg Port

Plus d’accès au port autonome de Cotonou sans titre. La nouvelle équipe du port entend filtrer l’entrée dans l’enceinte portuaire. Un dossier en bonne et due forme devra être fourni à l’administration pour accréditation au titre de l’année 2020. Le délai de dépôt des dossiers est compris entre le 11 et le 13 Décembre 2019.

C’est en respect aux dispositions du code international pour la sûreté des navires et des installations portuaires (Code ISPS) que les usagers du port autonome de Cotonou sont invités à déposer leurs dossiers de demande de titres d’accès pour le compte de l’année 2020. Les dossiers seront réceptionnés du 11 au 13 Décembre 2019.

Les titres d’accès 2020 seront disponibles et pourront être retirés du Lundi 16 Décembre 2019 au Mardi 31 Décembre 2019. A cet effet, aucun titre d’accès de l’année 2019 ne sera accepté aux entrées du port à compter du 1er Janvier 2020, précise le communiqué signé du directeur des projets stratégiques et de l’organisation interne, chargé de l’intérim, Johan Paelinck.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Pourriez-vous mettre en ligne pour téléchargement le dossier ???
    Une œuvre d’utilité publique de LNT
    Nous vous en remercions d’avance
    Le Plombier

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom