USA: une ado simule son enlèvement pour rester dans le pays

Photo AP

Selon le New York Daily News, une adolescente répondant au prénom d’Amber s’est récemment rendue à la police, admettant avoir mis en scène son propre enlèvement. Selon ses explications, la jeune femme, d’origine hondurienne souhaitait absolument rester aux États-Unis alors que sa famille en avait décidé autrement.

Âgée de 16 ans, cette dernière se promenait aux côtés de sa mère, dans le Bronx, lorsqu’une voiture s’arrêtera à leur niveau. Très vite, des hommes vont alors en sortir avant de s’emparer de la jeune femme et de la forcer à monter dans l’habitacle. Ces derniers prendront ensuite la fuite. Une information qui sera confirmée par les caméras de vidéosurveillance des rues avoisinantes.

Publicité

Elle met son enlèvement en scène

Très vite toutefois, la machine médiatique va se mettre en place. Une alèrte enlèvement va être déclenchée et d’importants moyens humains vont être déployés. Une situation qui poussera Amber à avouer sa faute. En effet, cette dernière est réapparue, affirmant aux forces de l’ordre avoir tout mis en scène avec ses amis proches.

Amber avoue aux forces de l’ordre

Selon une source policière, cette dernière tentait par tous les moyens d’échapper à sa mère qui pour une raison qui lui échappe, a décidé de rentrer chez elle, vivre au Honduras, avec ses enfants. Opposée à cette décision, l’adolescente aurait donc mis un plan sur pied afin de rester du côté de New York. C’est en voyant les nombreuses alertes enlèvements que celle-ci a décidé de se rendre aux autorités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité