Affaire Rangou : l'animatrice s'excuse, Jamra maintient sa position (Sénégal)

Après la plainte de l’ONG Jamra contre l’ancienne animatrice de la Sen TV, cette dernière a présenté ses excuses aux membres de l’organisation et à son président Mame Makhtar Gueye qu’elle avait accusé auparavant de fréquenter sa maison régulièrement. Le responsable de Jamra pour sa part semble maintenir sa position et fait des révélations sur des personnalités qui selon lui avaient souscrit pour participer à la soirée privée organisée récemment par Rangou.

Ces onze personnalités qui se sont inscrits à la soirée

« Deux plaintes pèsent actuellement sur la tête de Rangou, la première pour outrage aux bonnes mœurs et la deuxième pour diffamation sur ma personne » a déclaré Mame Makhtar Gueye dans un audio posté sur Seneweb. Ce dernier soutient que onze personnalités se sont inscrits pour participer à la soirée privée de Rangou qui s’est tenue dans un endroit tenu secret. Le président de Jamra poursuit : « les excuses de Rangou m’ont fait rire (…) elle avait annoncé dans son premier live qu’elle irait jusqu’au bout de sa logique« .

Publicité

Comportements qualifiés de « vulgaires » : une ancienne animatrice de télé et l’ONG Jaamra à couteaux tirés (Sénégal)

Le rôle de Maty Trois Pommes

Après l’annonce de la plainte de l’ONG Jamra, Rangou avait fait une sortie virulente dans laquelle elle déclarait « ce vieil homme est maintes fois venu chez moi pour manger, je lui ai même présenté des amis homosexuels« . L’ancienne animatrice « Maty Trois Pommes » aurait par ailleurs joué un rôle de médiation en incitant Rangou à présenter ses excuses dans un live sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité