La victime est une fillette âgée de 12 ans et en classe du cours élémentaire deuxième année (CE2) dans la commune d’Agbangnizoun. Elle a été retrouvée au domicile de ses parents, annonce ce mercredi 22 Janvier 2020, l’agence bénin presse.
C’est un témoignage de la tante de la victime qu’a publié l’agence bénin presse. Selon les premières déclarations de la tante, « le drame s’est produit au moment où sa nièce qui vivait avec elle depuis des années se retrouvait seule à la maison ».
L’une des apprenties de la tante qui a vécu les faits a fait savoir que les malfaiteurs sont entrés en escaladant le mur d’enceinte pour comettre leur forfait.« J’ai tenté en vain d’ouvrir la porte de la chambre, (…) avant d’aller alerter l’entourage de la concession », a-t-elle relaté.
Une enquête ouverte
Malheureusement, les agresseurs de la fillette ont pris la poudre d’escampette avant l’arrivée de la population, abandonnant, le corps de leur victime, précise la jeune apprentie. Les instigateurs ne sont pour l’heure, toujours pas encore identifiés. Selon le commissaire Sylvain Mouzoun, du commissariat d’Agbangnizoun, une enquête est ouverte pour faire la lumière sur cette affaire a rapporté l’agence bénin presse.
Laisser un commentaire