• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
jeudi, janvier 28, 2021
jeudi, janvier 28, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

Bénin : Une fillette de 12 ans tuée par des individus non encore identifiés à Agbangnizoun

Par Jacob Anani
il y a 1 an
(très populaire)
3 Commentaires
FacebookTwitter

A lire

Photo d'illustration : la ville de Cotonou

(ENQUETE) Insalubrité des places publiques à Cotonou : l’incivisme et l’échec des réformes mis en cause

Bénin : adoption des décrets fixant les attributs et appellations de grades au sein des Forces armées

Voir plus d'articles

La victime est une fillette âgée de 12 ans et en classe du cours élémentaire deuxième année (CE2) dans la commune d’Agbangnizoun. Elle a été retrouvée au domicile de ses parents, annonce ce mercredi 22 Janvier 2020, l’agence bénin presse.

C’est un témoignage de la tante de la victime qu’a publié l’agence bénin presse. Selon les premières déclarations de la tante, « le drame s’est produit au moment où sa nièce qui vivait avec elle depuis des années se retrouvait seule à la maison ».

L’une des apprenties de la tante qui a vécu les faits a fait savoir que les malfaiteurs sont entrés en escaladant le mur d’enceinte pour comettre leur forfait.« J’ai tenté en vain d’ouvrir la porte de la chambre, (…) avant d’aller alerter l’entourage de la concession », a-t-elle relaté.

Une enquête ouverte

Malheureusement, les agresseurs de la fillette ont pris la poudre d’escampette avant l’arrivée de la population, abandonnant, le corps de leur victime, précise la jeune apprentie. Les instigateurs ne sont pour l’heure, toujours pas encore identifiés. Selon le commissaire Sylvain Mouzoun, du commissariat d’Agbangnizoun, une enquête est ouverte pour faire la lumière sur cette affaire a rapporté l’agence bénin presse.

Nous vous recommandons

L'homme d'affaires béninois Sébastien Ajavon. Photo : Reuters
Afrique

Bénin : l’opposant Sébastien Ajavon saisit l’ONU pour dénoncer la violation de ses droits

A la une

Parrainage au Bénin : Joël Aïvo ne renonce pas

Voir plus d'articles

Commentaires 3

  1. ??? dit :
    23 janvier 2020 à 15:10

    Histoire pas trop claire…
    Que fait cette apprentie à la maison et à quelle heure s’est passé le meurtre ????

    Répondre
  2. CROCRODILE dit :
    22 janvier 2020 à 20:51

    Vivement que ces criminels soient pris. Dans les quartiers, il est temps de mettre en place des groupes civils discrets de surveillance

    Répondre
  3. Dako Félix dit :
    22 janvier 2020 à 20:40

    Qu’est-ce que les parents de cette fillette ont fait pour que leur enfant mérite telle chose . ? Tuer une fillette est un véritable péché.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Mike dans Origines du coronavirus : l’administration Biden entre dans la danse
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Photo : DR
A la une

(ENQUETE) Interdiction du châtiment corporel dans les établissements au Bénin : Feu vert à l’indiscipline et à la dérive

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus