Les individus ont été arrêtés le vendredi dernier avec des régimes de noix de palme frauduleusement récoltés dans le périmètre de la Coopérative d’aménagement rural (CAR) grand Hinvi à Allada. Ils ont été pris en train de récolter frauduleusement des régimes de noix de palme.
Des voleurs présumés ont été appréhendés avec déjà deux tonnes de régimes de noix de palme. Selon l’Agence Bénin presse, pendant que les coopérateurs faisaient leur assemblée générale, ces voleurs présumés ont pénétré dans le périmètre de la Coopérative d’aménagement rural (CAR) sans se faire remarquer.
Ils seront présentés au procureur de la République
Et ils se sont mis à récolter les régimes de noix de palme. Ils en ont déjà récolté deux tonnes quand les agents de la police républicaine ont fait irruption dans le domaine pour leur mettre la main dessus. Malintentionnés, ces individus voulaient créer de perte à des gens réunis en coopérative pour gagner leur pain à la sueur de leur front.
La procédure en la matière a été strictement respectée. Ces voleurs présumés vont être présentés, au cours de cette semaine, au procureur de la République près le tribunal de première instance de 2ème classe d’Allada.
PLAISANTIN
Aucun cas de vol n’est toléré . C’est bien fait .
Pardon , allez plutôt vous occuper des braqueurs qui écument villes et campagnes , plutôt que de ces zozos qui grouillent pour manger un peu
ollagh..il vaut mieux dire …dieu merci
On aura la paix dans ce forum….puisque donc…ces voleurs de régimes ne sont…que nos illustres contradicteurs..dont je ne vais citer les noms par pudeurs..
Quoi que…quoi que…on peut légitiment se poser la question de savoir..ce que faisaient agadjavi,monwé,vivela rupture fido…le week end..aux alentours..d’allada
Je dis pas que c’est eux…mais la coincidence est troublante…n’est ce pas..