Bénin: Saisie de 37 kg de chanvre indien en provenance du Togo

Le Service d’intervention rapide du Borgou-Alibori au Bénin a saisi une importante quantité de stupéfiants le mercredi 22 janvier 2020 dans un bus.

37kgs de chanvre indien. C’est le butin des hommes du Colonel Charles Sacca Boco, chef de l’administration douanière Borgou-Alibori. L’opération du Service d’intervention rapide du Borgou-Alibori d’hier mercredi a permis d’intercepter un bus en provenance du Togo. Dirigée par Commandant Sadeck Orou Guidou, cette opération a eu lieu sur l’axe Djougou N’dali à hauteur de Wereke.

Publicité

Selon l’information relayée par la radio nationale, les trafiquants ont soigneusement dissimulé la marchandise prohibée dans le véhicule. Mais, avec la vigilance et les renseignements reçus par le Commandant Sadeck Orou Guidou et de ses hommes, les 37 kg de chanvre indien ont pu être saisis.  

Un exploit de l’administration douanière Borgou-Alibori qui ne cesse de multiplier les actions en vue de décourager ces trafiquants récidivistes. Même si ce fait remet au jour la porosité des frontières béninoises, il prouve que les forces en charge de la sécurité frontalière s’évertuent à assumer leur mission pour la quiétude des populations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité