Clash avec Nick Cannon : Le conseil de 50 Cent à Eminem

L’interprète de « Candy Shop » s’est une encore invité dans le conflit qui oppose Nick Cannon à Eminem. Lors d’une récente sortie médiatique qu’il a faite, il confie le dernier conseil qu’il a donné à celui qu’il soutient dans cette guerre.

Ce mercredi, il déclare avoir demandé au rappeur connu à l’état civil sous le nom de Marshall Bruce Mathers d’éviter de répondre aux provocations de Nick Cannon. Il n’a pas hésité à qualifier le rival d’Eminem de fou dans ses propos. « Je lui ai même dit de ne rien lui dire » a-t-il répondu quand il a été questionné sur ce conflit.

Publicité

« Discuter avec un fou »

Il estime qu’il n’est pas possible de « discuter avec un fou ». Il ajoute qu’une fois qu’on est conscient de l’Etat de cette personne, le conseil serait juste d’arrêter les affrontements. Le mois dernier, il avait déjà pris position pour Eminem par le biais d’une publication qu’il a faite sur le réseau social Instagram.

Comme à son habitude, 50 Cent n’a pas été très tendre avec le rival de Eminem. Il se demandait comment quelqu’un pourrait avoir des problèmes avec son protégé. «Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un irait chercher des noises à Em. Il n’est pas comme nous, je n’ai jamais vu un enfoiré être en mesure de le battre. » avait-il lâché sur le réseau social.

Les clashs relancés depuis « Lord Above »

Il a poursuivi ses propos en menaçant Nick Cannon. « Hey Nick, ton truc, c’est de la m****, je devrais te botter le c** quand je te croiserais, punk !» avait-il ajouté. Notons que le conflit entre les deux rappeurs remonte en 2001.

La situation a connu un rebondissement suite au titre Lord Above présent sur le dernier album en date de Fat Joe. Les deux parties ont repris les clashs par réseaux sociaux interposés.

Publicité

Une réponse

  1. Avatar de Amockashi
    Amockashi

    Les russes sont des inconscients, ce putain de poutine se prend pour hitler ou quoi, il veut etre dans l’histoire?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité