Entre 50 cent et French Montana les vannes s’enchaînent

50 cent et French Montana continuent de s’affronter sur le ring des réseaux sociaux. La brouille serait partie du commentaire qui est venu de l’interprète de « Candy Shop » sur la voiture qu’avait achetée le fondateur du label Coke Boys Music. Pour 50 Cent, la Bugatti Veyron de 2008, ou 2010 acquise par French n’est rien d’autre qu’une vieille voiture.

50 cent, un escroc selon French Montana

Mais la réponse du rappeur natif de Casablanca, au Maroc ne s’est pas faite attendre. Dans sa réplique à cette attaque de son frère dans le showbiz, le rappeur américano-marocain n’a pas hésité à rappeler à 50 cent qu’il est un escroc. Il lui a notamment rappelé ses liens avec la balance Tekashi 6ix9ine.

Publicité

Il n’en fallait pas plus pour relancer davantage les clashs entre les deux rappeurs. Le producteur exécutif de The Power traitera par la suite, son vis-à-vis de drogué.

Il ajoutera qu’il détient des preuves pouvant démontrer qu’il a dû contracter un prêt dans le but de s’offrir son véhicule. La réponse de French Montana aura tout de même retenu l’attention des uns et des autres.

French Montana implique Eminem

 Sur le réseau social Instagram, il a dévoilé une image montrant 50 cent en train d’embrasser Eminem. Même si l’image a de fortes chances d’être un montage, la publication a le mérite d’impliquer un autre acteur et pas des moindres dans cet affrontement.

 Le dernier épisode de cette guerre entre les deux est la récente publication de 50 cent. Il estime que French Montana a été tabassé par les Dream Chasers.

Publicité

« Il change souvent de camp c’est un bouffon, c’est pour ça que les Dream Chasers l’ont tabassé. Oh ouais quand est-ce que tu vas faire quelque chose à ce sujet? LOL je sais que t’es tellement occupé. » avait à nouveau lancé le rappeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité