France : décès tragique d’un jeune prodige du football

En ce début d’année 2020, le monde du football français est en deuil. En effet, ce vendredi 03 janvier, le football club de l’EN Avant Guingamp, équipe évoluant en Ligue 2 française a annoncé la mort brusque de son jeune joueur âgée de 23 ans, Nathaël Julan. Ce dernier était considéré comme l’une des plus belles promesses du football français. Le décès du jeune homme est survenu alors qu’il était au volant de sa voiture, de retour de l’entraînement.

D’après des sources concordantes, Nathaël Julan roulait sur une voie express lorsqu’il a quitté la chaussée avant de venir percuter violemment un arbre. Les secours sont arrivés rapidement sur les lieux du drame mais malheureusement, il était trop tard, l’impact a été si violent que le footballeur n’a pas eu de chances de survie.

Publicité

Partit trop tôt

A l’annonce de la mort du jeune joueur, les messages d’hommages ont afflué sur les réseaux sociaux. Plusieurs professionnels tels que Clément Grenier du club de Rennes (Ligue 1), Aldo Kalulu (Swansea), Youssef Aït Bennasser (Bordeaux) ont rendu un vibrant hommage au jeune footballeur décédé.

Le club de l’EN Avant Guingamp a indiqué toute sa tristesse et sa désolation à travers un communiqué sur Twitter, l’équipe a eu une pensée pieuse à l’endroit des membres de la famille de Nathaël Julan. « L’En Avant Guingamp est en deuil. Le club a eu l’immense douleur d’apprendre cet après-midi, le décès accidentel de son joueur Nathaël Julan. En ce jour tragique, tous les membres du club s’associent pour adresser leurs condoléances attristées à la famille de Nathaël Julan » Le club a décidé de suspendre tous ses activités et à annuler aussi un match amical qui devait avoir lieu ce Samedi 04 Janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité