La sordide histoire d'un américain qui a tué toute sa famille

Un drame affreux s’est déroulé dans la ville de Celebration aux États-Unis où un père de famille a vraisemblablement mis fin aux jours de toute sa famille. Celebration est une ville idéale créée dans l’État de Floride par le célèbre groupe Walt Disney. Lundi dernier, les forces de l’ordre de la ville ont fait une découverte qui fait froid dans le dos au domicile de la famille Todt où se trouvait le chef de famille, Anthony Todt. Les policiers ont alors trouvé les corps sans vie de 4 personnes et d’un chien.

Au cours d’un point de presse, le shérif de la région a indiqué que les corps retrouvés sont ceux de Megan Todt, 42 ans, Alek, 13 ans, Tyler, 11 ans, Zoey 4 ans, ainsi que le chien de la famille, Breezy. D’après les premières analyses, leurs disparitions seraient survenues quelques jours après Noël.

Publicité

Une affaire qui va marquer les esprits

Toujours selon le shérif, Anthony Todt fut soumis à un interrogatoire qui a permis de révéler que la découverte de la police au domicile de la famille Todt était présente dans la maison depuis un bout de temps maintenant.  » Nous partageons la peine des familles des victimes. C’est une tragédie. Je ne comprends pas comment quelqu’un a pu agir d’une manière aussi cruelle. » A livré le shérif.

Le père de famille a été incarcéré en attendant son jugement, il est accusé de plusieurs chefs d’accusation. Une enquête fut ouverte pour élucider cette tragédie familiale, selon les dernières informations des médias locaux, qui ont cité des sources proches de l’enquête, Anthony Todt serait endetté jusqu’au cou et la famille avait reçu un avis d’expulsion de leur domicile le lendemain du réveillon de Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité