Bénin : Le Cous lance les résidences et restaurants universitaires à l’université de Parakou

Les résidences et les restaurants universitaires officiellement lancés et ouverts depuis ce lundi 06 Janvier 2020 à l’université de Parakou. Le lancement a été fait par le directeur du centre des œuvres universitaires et sociales de Parakou, Abdou-Raouf Sidi en présence des pensionnaires  et de responsables étudiants.

Tous les étudiants pensionnaires ont reçu les clefs de leurs résidences. Les différents restaurants de l’université ont été aussi ouverts. A en croire le directeur du centre des œuvres universitaires et sociales de l’université de Parakou, le lancement de ces deux activités vise à faciliter la prise de petit-déjeuner, déjeuner mais aussi le dîner aux étudiants, une fois dans leurs cabines.

Publicité

Les résidences universitaires seront fermées le 31 juillet prochain

De nombreux étudiants ont occupé le restaurant ouvert ce lundi. Précisons que le restaurant universitaire a une capacité d’accueil de 500 étudiants. Les résidences universitaires sont composées entre autres de 08 bâtiments d’une capacité 812 lits.

Dans l’ordre de répartition, le privilège est accordé aux étudiants handicapés, aux étudiantes et aux nouveaux étudiants. Les résidences universitaires seront fermées le 31 juillet prochain, a annoncé le directeur du Cous.

5 réponses

  1. Avatar de Boubou
    Boubou

    C’est qui la dame?

    1. Avatar de The
      The

      une néophyte, transportée par le régime de TALON que je soutiens bien mais pas avec des bêtises du genre.Je suis contre Mr TALON lorsqu’il nomme des gens sans histoire de pauvreté, sans histoire politique à la tête de nos institutions.C’est regrettable que les femmes comme Christelle HOUNDONOUGBO, Elise GBEDO et autres laissent leurs places aux nouveaux nés de la classe politique de notre pays.Qui est par exemple AHYI SEDAMi à ‘Assemblée nationale, elle a vecu ici? C’est quand TALON était en exil qu’ils se sont connus et c’est fini, une fois au pouvoir, on veut servir tout le monde.c’est dommage Mr TALON…

      1. Avatar de Joeleplombier
        Joeleplombier

        The
        On ne sait même pas ce que tu racontes.
        C’est quoi ta langue maternelle ???
        Laisse tomber le Français
        ?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️????
        Je reviens
        Le Plombier

        1. Avatar de The
          The

          Ma langue maternelle, c’est le Pédah. comprends pour une fois pour toute qu’au Bénin le Français n’est pas une langue maternelle, le Grand cochon Plombier.

          1. Avatar de SEMBA LES COUILLES
            SEMBA LES COUILLES

            POH POH POH notre frère THE tu es fort dè! depuis le Plombier a fait 2 tentatives de suicides.
            Nous l’aidons à réussir la prochaine fois kia kia kia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers commentaires