Nouveau rebondissement dans l’affaire concernant le meurtre de la petite N. Guèye à Mbour au quartier Liberté 2. La Rfm rapporte rapporte que l’auteur présumé de l’assassinat de la jeune fille de deux ans et demi environs a été arrêté. Plusieurs autres personnes, complices supposés ont également été mises aux arrêts.
Le prévenu, un trafiquant de drogue
Selon Rfm, le meurtrier de la jeune N.Guèye, surnommé Thialé serait un trafiquant de drogue connu des services de la police. La même source informe que ce dernier a été arrêté ainsi que sa femme et son fils. Au total, six personnes ont été arrêtées pour complicité dans le cadre de cette affaire. Les premiers éléments de l’enquête renseignent que l’assassinat de la jeune fille avait été prémédité.
Portée disparue 72 heures plus tôt selon ses proches, N.Guèye avait été retrouvée morte le vendredi 03 janvier dernier à moitié ensevelie dans un bâtiment en construction. La découverte avait été faite par des enfants qui jouaient dans le chantier en question. Le corps de la victime avait été acheminé à l’hôpital de Grand Mbour pour les besoins de l »autopsie.
Laisser un commentaire