Sadio Mané absent de la célébration à Dakar, les fans déçus

Attendu au Musée des Civilisations noires de Dakar ce mercredi 08 janvier pour la célébration de son sacre au Ballon d’or africain, Sadio Mané n’a finalement pas été de la partie. La venue du joueur des Reds se serait heurtée à des obstacles d’ordre administratif annonce son entourage. Une absence qui a été synonyme de déception pour les supporters du joueur.

Le jet privé non autorisé à atterrir à Tunis

Le journaliste Bakary Cissé, conseiller de presse de Sadio Mané a livré les explications sur l’absence de ce dernier sur Rfm : le jet privé du joueur n’était pas autorisé à faire escale à Tunis . « On nous fait comprendre que le jet privé qui devait le transporter n’avait pas encore l’autorisation d’atterrissage à Tunis. Donc, nous sommes restés jusqu’à 14 heures, heure locale sans nouvelle « . Devant cette situation, le lauréat au Ballon d’or africain 2019 a été obligé de rejoindre directement son club poursuivent ses proches.

Publicité

Liverpool s’explique

Une partie de l’opinion estime néanmoins que l’absence de Sadio Mané pourrait trouver une justification du côté de Liverpool qui aurait refusé à ce dernier une autorisation de se rendre à Dakar. Une partie de la presse rapporte que l’attaquant des Reds n’avait obtenu que deux jours de permission, à savoir le lundi et le mardi. Liverpool qui compte beaucoup sur le leader technique des Lions dans son dispositif affrontera Tottenham ce samedi 11 janvier. Le club a néanmoins démenti ces allégations en affirmant que ce rendez vous manqué ne dépendait ni du club ni du joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité