Une actrice américaine accusée d’avoir tué sa mère

Ce mardi, une actrice, Mollie Fitzgerald, était arrêtée à Olathe, dans le Kansas aux USA. L’actrice qui aurait fait une brève apparition dans le film Marvel, « Capitaine America : le premier avenger », avait été accusée du meurtre au second degré, de Patricia Fitzgerald, sa mère de 68 ans. La presque septuagénaire aurait été retrouvée en son domicile à Olathe.

Un demi-million pour caution

L’actrice de 38 ans, avait en sus incarner le rôle de ‘’Stark Girl’’ dans le film ‘’Capitaine America ’’ sorti en 2011, été sur le tournage du film, l’assistante du réalisateur, Joe Johnston. «L’une des meilleures expériences de ma vie» avait confié l’actrice à un magazine people. Le film, avait bien rapporté plus de 370 millions de dollars au box-office mondial.

Publicité

Mais ce  20 décembre, le corps sans vie de Patricia Fitzgerald était retrouvé en son domicile d’Olathe. La dame de 68 ans était selon des proches, en train de déménager de la région de Houston où elle aurait vécu une dizaine d’années. Et sans qu’aucun lien de causalité n’ait été pour l’instant révélé entre ce drame et la jeune actrice, Mollie Fitzgerald était interpellée, ce mardi.

Arrêtée sous le chef d’inculpation de me***e au second degré, l’actrice de 38 ans était déposée à la prison du Comté de Johnson. Une libération sous caution lui aurait été néanmoins accordée avant le procès prévu jeudi prochain. Le montant de la caution aurait été fixé à 500 000 USD. Une caution élevée mais qui devrait, selon la partie civile motiver et  garantir la présence de l’actrice à son procès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité