USA : un homme arrêté 8 mois après la disparition de sa femme

Plusieurs mois après la disparition de Jennifer Farber Dulos, la police interpelle son ex-époux ainsi deux autres de ses présumés complices. Si le mari du nom de Fotis Dulos fait face à des accusations de meurtre au premier degré, meurtre et enlèvement, sa copine Michelle Troconis est accusée de complot pour meurtre.

Dépouille toujours introuvable

 Kent Mawhinney, un avocat du mis en cause serait également impliqué dans la disparition de la femme âgée de 50 ans selon les informations rapportées par les médias américains. Disparue depuis le 24 mai 2019, la dépouille de la mère de famille n’a pas été retrouvée jusqu’à ce jour.

Publicité

 Sa dernière apparition publique était pour ramener ses enfants à l’école à New Canaan au Connecticut. Après son véhicule a été retrouvé près du parc de son domicile.

Selon les confidences faites par les autorités judiciaires sur ce dossier, tout porte à croire que la disparue soit victime d’une violence meurtrière.

L’ADN de l’époux retrouvé au domicile de la disparue

 L’ADN du mis en cause aurait été retrouvé sur plusieurs effets et au domicile de la victime. Du côté des avocats de Fotis Dulos, c’est juste incompréhensible que leur client traité de la sorte.

Publicité

« Nous sommes évidemment choqués par le fait que l’État pense qu’il existe suffisamment de preuves pour poursuivre M. Dulos » a déploré l’un d’entre eux à la faveur d’une conférence de presse.

Le mis en cause quant à lui continue de nier entièrement les faits qui lui sont reprochés. La famille de la disparue a estimé que cette vague d’arrestations a le mérite de la rassurer.

La famille toujours sous le choc

Par le biais d’un communiqué signé par leur porte-parole, elle a remercié les différentes structures impliquées dans l’enquête. Mais pour eux, la douleur de perdre un être cher est toujours présente.

« Bien que nous soyons soulagés que l’attente de ces accusations soit terminée, pour nous, il n’y a aucun sentiment de clôture. Rien ne peut ramener Jennifer. » fait remarquer le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité