L’affaire Benjamin Griveaux n’a pas encore livré tous ses secrets. Celle qui est la vraie responsable de la diffusion des vidéos continue de livrer des détails aux enquêteurs. Alexandra de Taddeo qui est toujours en garde à vue dans cette affaire a été mise en examen pour « atteinte à l’intimité de la vie privée par enregistrement ou transmission de l’image d’une personne présentant un caractère sexuel ».
Dans ses dernières révélations aux enquêteurs, la jeune femme a dévoilé avoir conservé les images de sa rencontre avec le politicien pour «se protéger» et pour une éventuelle vengeance car n’ayant pas apprécié le comportement du politicien qu’elle n’aurait rencontré qu’une seule fois. La jeune étudiante de 29 ans a aussi révélé comment les deux ex-amis ont pris contact.
Première rencontre décevante
Alors que tout le monde pensait qu’elle avait fait le premier pas dans cette relation sans lendemain, Alexandra de Taddeo livre une toute autre version de leur prise de contact. Selon elle, c’est l’homme politique qui l’aurait contacté sur Instagram en mai 2018. « Elle le suit, il l’ajoute à sa liste d’abonnements, flatté par l’enthousiasme de ses commentaires politiques. Puis ils échangent en privé », écrit Le Monde. S’ensuivent des échanges de messages et de vidéos, puis le rendez-vous est pris.
Autre déclaration choc : Benjamin Griveaux ne plaît guère à la jeune fille. Et celle-ci n’a pas vraiment été contente de leur rencontre. A en croire son compagnon Piotr Pavlenski, elle serait sortie plutôt déçue de cette rencontre qui a eu lieu dans son appartement du 16e arrondissement de Paris. La raison de cette déception ? Pas vraiment explicitée. Mais on sait une chose avec certitude : Benjamin Griveaux ne lui plaît pas physiquement.
Laisser un commentaire