Atlético – Liverpool : Klopp se prononce sur la sortie de Sadio Mané et le match retour

En déplacement au Wanda Metropolitano, en Espagne, les Reds de Liverpool, tenants du titre, se sont inclinés ce mardi 18 février en match aller des huitièmes de finales de la Ligue des champions face à l’Atlético de Madrid par un but à zéro. Une défaite qui ne semble pas perturber l’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp. En conférence de presse, le technicien allemand s’est exprimé sur la sortie de Sadio Mané, remplacé au retour des vestiaires par Mohamed Salah.

Klopp n’a « pas aimé » la tactique de jeu de l’Atlético

Les Colchoneros se sont illustrés dès la quatrième minute en marquant l’unique but de la rencontre par le biais de Saul Niguez qui offre la victoire à à l’Atlético de Madrid. L’attaquant sénégalais, Sadio Mané qui a écopé d’un avertissement en première période a été remplacé à la mi-temps par son coéquipier Mouhamed Salah, un choix tactique selon le sélectionneur des Reds. « J’avais un peu peur que ses adversaires tombent par terre même si Sadio leur soufflait dessus » a expliqué le technicien allemand en conférence de presse.

Publicité

L’avertissement de Klopp

La manche retour prévue le 11 mars prochain à Anfield, l’entraineur de Liverpool reste confiant et soutient ne pas avoir de problème avec le résultat de mardi dernier. « J’ai vu tellement de têtes joyeuses ce soir chez les joueurs de l’Atlético, je comprends que c’est un bon résultat pour eux, mais ce n’est pas fini » avertit Jürgen Klopp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité