Contrairement aux informations ventilées depuis hier, le parti Restaurer l’Espoir (RE) de Candide Azannaï n’a pas encore eu son récépissé. Joint au téléphone par notre rédaction le secrétaire général du parti a expliqué ce qu’il en est.
Le parti Restaurer l’Espoir (RE) n’a pas reçu son récépissé d’existence légale. Guy Mitokpè, secrétaire général de ce parti politique d’opposition, joint au téléphone, a indiqué que son parti n’a reçu aucune notification officielle à ce sujet. L’ancien ministre de Talon a expliqué qu’au lendemain de son conseil ordinaire de janvier dernier, suivant les recommandations dudit conseil, une délégation du parti a rencontré les autorités en charge du dossier au niveau du ministère de l’intérieur.
Ces autorités ont fait des observations et tenant compte de ces observations le parti RE a fait ce qu’il faut. Et pour l’heure, le parti attend que le récépissé lui soit délivré. Une fois que cela va être fait, le parti va tenir une conférence de presse pour éclairer l’opinion publique sur la situation.
Laisser un commentaire