Fc Barcelone : Au coeur d’une polémique concernant ses joueurs, le club clarifie

Le club espagnol de football FC Barcelone, se trouve actuellement au cœur d’une grosse polémique impliquant sa direction. Le club, d’après l’information révélée par la radio espagnole Cadena SER, aurait commis une entreprise, I3 Ventures pour ternir l’image de ses joueurs à travers les réseaux sociaux. Pour la tâche, la direction du FC Barcelone aurait versé la somme de 1 million d’euros à l’entreprise.

D’après la radio, le club aurait demandé en guise d’exemple qu’on publie des choses contre la supposée lenteur du sextuple Ballon d’Or, Lionel Messi, à renouveler son contrat avec le club, alors que selon certaines rumeurs, il envisage de quitter le club. De même, selon les informations révélées par la radio, le club aurait demandé également que soient publiés des choses contre les affaires personnelles du défenseur Gérard Piqué.

Publicité

Immédiatement révélée, le club est monté au créneau pour réfuter ces fausses informations qui visent à salir son image. « Le Club nie catégoriquement toute relation, et encore plus le fait d’avoir engagé une entreprise fournissant des contenus sur les réseaux sociaux, visant à diffuser des messages négatifs ou méprisants concernant des personnes, entités ou organisations en lien de près ou de loin avec le Club» a déclaré la direction du FC Barcelone dans un communiqué publié sur son site.   

Le Barça reconnait avoir engagé une entreprise

Par ailleurs, le FC Barcelone a reconnu avoir fait appel aux services d’une entreprise afin d’avoir une idée de tout ce qui se dit à propos du club sur les réseaux sociaux. « Le FC Barcelone confirme avoir engagé des services de monotorisation sur les réseaux sociaux afin d’avoir connaissance des messages positifs et négatifs sur le Club, » a martelé le communiqué.

Enfin, le club a exigé de l’auteur de l’information une « rectification immédiate », en se réservant tout le droit de traduire en justice tous ceux qui continueront à tenir les propos selon lesquels le Barça serait impliqué dans des pratiques du genre.

Une réponse

  1. Avatar de elvis kasongo
    elvis kasongo

    messi est bon joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité