Sale temps pour les hommes politiques français. Il y a effet quelques temps que la vie privée du pro-macron Benjamin Griveaux avait été étalée sur les réseaux sociaux, par la publication d’images et de messages à caractère très privé.
Il avait retiré sa candidature aux municipales
Cela avait amené ce candidat de la République en marche (LREM), à la mairie de Paris à renoncer le vendredi dernier, à la course aux municipales. La question a été un sujet de discussion dans l’émission de télévision française, Touche pas à mon poste. Elle avait fait appel à deux intervenants à savoir Christophe Combarieu, journaliste et Laurence Sailliet, ancien porte-parole des Républicains, pour parler de la libido des politiques.
Une animatrice draguée par François Fillon
Au cours des échanges, la bombe est venue de l’une des chroniqueuses du divertissement, Sophie Coste qui a dit avoir été ouvertement draguée par l’ancien ministre François Fillon. L’animatrice de radio française a déclaré que l’ancien candidat à la présidentielle, l’avait draguée au moment où elle amenait son enfant au spectacle de son école.
« Il était à côté de sa femme, et je sais que Pénélope avait l’oeil sur le dossier, et il me regardait avec beaucoup, beaucoup d’insistance. Je ne peux pas me prononcer parce que je n’y suis pas allé mais peut-être que si… » a-t-elle lâché sur le plateau de l’émission.
Laisser un commentaire