Kevin Hart et John Travolta bientôt réunis dans une nouvelle série

La série « Die Hart » dont le tournage commence la semaine prochaine présente un casting assez impressionnant. Kevin Hart et John Travolta, deux acteurs qu’on ne présente plus seront à l’affiche de cette série qui devrait être tournée dans l’industrie locale du film d’Atlanta dans l’état de Georgia aux USA. Deux stars A-List qui font honneur à cette industrie locale du film d’Atlanta qui ne cesse de faire des merveilles.

Screen Rant précise que les deux stars joueront dans cette « série d’action de méta-comédie », un nouveau service de streaming Quibi. La pré-production a eu lieu dans tout le mois de janvier et le tournage devrait commencer lundi prochain. Kevin Hart jouera dans ce film une « version fictive de lui-même qui est fatigué d’être un acolyte comique ». Il rencontrera alors un célèbre réalisateur incarné par John Travolta. Celui-ci se chargera alors de lui apprendre les ficelles du métier.

Publicité

Une belle carrière pour Hart

Une énième apparition de Kevin Hart qui enchaîne les gros projets depuis sa première apparition dans « Soul Plane ». Il a récemment partagé sur les réseaux sociaux que son dernier film « Jumanji: The Next Level » totalisait déjà plus de 700 millions de dollars au box-office mondial. Une belle carrière pour celui qui est autant à l’aise dans les films sur écrans géants de cinéma que dans les séries du petit écran domestique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité