Mercato : Moussa Wagué rejoint Nice

Le jeune défenseur sénégalais Moussa Wagué a officialisé son arrivée à Nice dans le cadre d’un prêt. Le défenseur latéral droit pensionnaire du FC Barcelone rejoint les Aiglons prêté par le club catalan jusqu’à la fin de la saison. Le club azuréen qui a perdu un nombre important de joueurs lors de ce mercato se renforce avec l’arrivée de ce nouveau défenseur au sein de l’effectif.

Un prêt officialisé dans les dernières minutes

Barcelone et Nice sont convenus d’un accord pour le jeune Moussa Wagué, 21 ans dans les dernières minutes du mercato hivernal informe Lequipe. Il s’agit d’un prêt jusqu’à la fin de la saison le 30 juin 2020, avec une option d’achat de 10 M€. Avec un total de six matchs disputés au FC Barcelone, le jeune défenseur sénégalais a fait ses débuts avec le club catalan en avril 2019 face à Huesca.

Publicité

Après le départ de plusieurs joueurs, l’OGC Nice avait enregistré auparavant plusieurs arrivées dont celui du jeune défenseur du Stade Rennais, Alexis Trouillet et de Riza Durmisi en provenance de Lazio. Le club azuréen a également officialisé l’arrivé de l’international espoir Suisse Dan Ndoye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité