Neymar : Messi parle de son envie de revenir au Barça

La première journée des 8e de finale aller de la Ligue des Champions s’est achevée hier, mercredi 19 février avec la défaite de deux grands d’Europe. Il s’agit en premier lieu de Liverpool, qui a été battu (1-0) sur la pelouse de l’Atlético de Madrid. Le Paris Saint-Germain, qui est annoncé comme l’un des favoris de la coupe aux grandes oreilles s’est aussi incliné sur le terrain du club allemand du Borussia Dortmund (2-1). Il faut donc dire que le PSG s’est mis dans une situation inconfortable avant le match retour au Parc des Princes.

Les choix tactiques de Thomas Tuchel ont été fortement critiqués après la rencontre, de nombreux analystes du ballon rond n’ont pas compris son choix de laisser Mauro Icardi et Edinson Cavani sur le banc. Neymar, la superstar du club de la capitale française auteur de l’unique but de son équipe a fait une déclaration d’après match qui a beaucoup fait jaser. Ney a pointé du doigt les décisions du staff médical parisien créant ainsi un vrai malaise qui fait dire qu’il y a des frictions en interne.

Publicité

L’appel du pied de Messi

La gestion du cas Neymar est un véritable casse-tête chinois pour les dirigeants du Paris Saint-Germain. Lors du dernier mercato d’été, la superstar brésilienne avait exprimé son envie de retourner au FC Barcelone et toutes sortes de rumeurs avaient fusé sur son probable retour en Catalogne. Lionel Messi, sextuple lauréat du ballon d’or et ex-coéquipier de Neymar a déclaré dans un entretien médiatique que le brésilien a véritablement hâte d’effectuer son retour à Barcelone.

Pour la Pulga, Neymar est un top joueur international qui peut apporter beaucoup au Barça. « Il a vraiment envie de revenir. Il s’est toujours montré désolé après son départ. Il a fait beaucoup pour revenir et c’est la première étape pour essayer d’y parvenir » dira le génie argentin. Il n’est pas sûr que les dirigeants parisiens apprécient ces déclarations de Lionel Messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité