Après le parti Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) , Restaurer l'Espoir de Candide Azannai pourrait être la deuxième formation politique de l'opposition à obtenir son récépissé. En tout cas, selon des sources concordantes , le dossier déposé par le parti auprès du ministère de l'intérieur aurait été validé par le comité qui l'a étudié.
Ce n'est donc plus qu'une question de temps pour que Restaurer l'Espoir obtienne son récépissé d'existence légale. Rappelons que c'est après son dernier conseil national que le parti a décidé d'envoyer ce dossier au ministère de l'intérieur. Entre temps, il a été renvoyé aux responsables de la formation politique pour quelques corrections.
Le PCB attendu
C'est du moins, ce que révélait il y a quelques semaines Frissons radio. S'il obtient ce document, le parti de Candide Azannai pourra s’aligner pour les élections communales et municipales.
C’est une bonne nouvelle pour l’opposition. Les autres forces hostiles au régime comme le Parti Communiste du Bénin peuvent également entreprendre les démarches pour prendre ce précieux sésame. L’Union Sociale Libérale lui, ne le fera pas. Il reste droit dans ses bottes puisqu'il refuse d’obéir aux injonctions du ministère de l'intérieur.
En effet, celui-ci lui demande d’ôter Sébastien Ajavon du poste de président d’honneur du parti. L' USL attend d’ailleurs une décision de la Cour suprême.
Mon frère, il vaut mieux tard que jamais. Du courage
Bonjour M AZANNAI sera élu conseiller communal et maire de Cotonou.
C’est une vision. Que Dieu nous bénisse.
Récompense pour les services rendus à la Nation de par sa position dans la foutue résistance. Son Sg a t’il compris la leçon maintenant ?
Azannaï ravale ses propres vomissures
Une honte
Qu’on lui réserve une place de conseiller dans un arrondissement de Cotonou
Il ne sera même pas chef d’arrondissement
Il prendra l’autre plaisantin de secrétaire général de RE comme chauffeur
Je passais
Le Plombier
La musaraigne avec ces expressions sorties de son dictionnaire de la poubelle.
Très bien Zongo, tu l’as bien kpatra