• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
vendredi, février 26, 2021
vendredi, février 26, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

Présidentielle en France : Cyril Hanouna dément être candidat

Par Amos Traoré
il y a 1 an
(très populaire)
2 Commentaires
FacebookTwitter

A lire

(photo Facebook)

France : un maire victime de menaces de mort agressé sur un parking

Photo Pixabay

France : un rappeur blessé par balles échappe à la mort

Voir plus d'articles

Cyril Hanouna fait partie du gotha des présentateurs télé en France, de nombreuses personnalités du monde de l’audiovisuel dans l’hexagone, le considèrent comme l’un des animateurs les populaire de France. Avec son émission culte “Touche pas à mon poste” qui bat des records d’audience, Cyril Hanouna n’en finit plus de s’imposer comme la référence dans le domaine de l’animation télévisuelle. L’animateur fait actuellement beaucoup parler de lui. En effet, une enquête réalisée par la chaîne BFM TV a révélé que des proches d’Emmanuel Macron craignent fortement qu’Hanouna se présente à la prochaine élection présidentielle car il est très populaire.

À lire aussi
  • France : deux loups en liberté activement recherchés
  • France : un homme qui a tué deux femmes interpellé
  • France : un trentenaire tue ses parents, donne l'alerte et se suicide

L’enquête a permis de mettre en lumière le fait que les hommes politiques portent un regard très attentif sur les activités et la popularité de certaines personnalités du monde du divertissement. Cela fait plusieurs années maintenant que Cyril Hanouna présente Touche pas à mon poste et il a eu le temps d’acquérir une immense aura qui ne laisse personne indifférent, de quoi en faire un sérieux challenger pour les prochaines présidentielles? Du côté de l’Élysée, on se méfie du phénomène Hanouna. “Cyril Hanouna a une relation avec les gens, une communauté. Il a une force de frappe que les autres n’ont pas” dira sous couvert de l’anonymat un ministre du gouvernement dans l’enquête de BFM TV.

Tout est clair à présent

Face à ces récentes informations, Cyril Hanouna a tenu à mettre les choses au clair sur le plateau de Cnews, il a démenti vouloir se présenter à la prochaine présidentielle. Pour Hanouna, il serait carrément utopique de penser qu’il a des ambitions présidentielles et d’ajouter que les informations qui circulent en ce moment ne sont que pures fantaisies .

“Je ne me suis pas du tout posé la question. Et je ne pense pas que je vais me poser la question. Je suis très heureux dans ce que je fais en ce moment. Je veux juste faire avancer les débats et les choses. Je n’en ai aucune intention, c’est de la rigolade” livrera Hanouna qui a fait faire taire toutes les langues.

Commentaires 2

  1. zob dit :
    11 février 2020 à 22:16

    le coroHanounavirus….

    Répondre
  2. elsassfrei dit :
    11 février 2020 à 15:31

    Qui voterai pour un abruti pareil.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Agadjavidjidji dans Bénin : Guy Mitokpè identifie le réel problème de l’opposition
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Dr Fauci (Photo d'Alex Wong/Getty Images)
A la une

Dr Fauci : les Américains peuvent être contraints de porter le masque en 2022

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune