Éloigné des pelouses depuis près de trois semaines, l’attaquant sénégalais de Liverpool Sadio Mané a signé son retour de belle manière ce samedi 15 février face à Norwich. Sadio Mané, entré en cours de jeu a offert la victoire à Liverpool qui continue sa longue série d’invincibilité en Premier League.
Centième but pour Sadio Mané
Le leader technique des Lions de la Teranga, entré en remplacement à Oxlade Chamberlain a fait basculer la rencontre qui s’acheminait vers le match nul en marquant l’unique but de la rencontre à la 78ème minute de jeu. Avec ce but, Sadio Mané atteint la barre des 100 buts marqués en Angleterre toutes compétitions confondues.
Liverpool qui en est à sa 17ème victoire consécutive est proche du record détenu par Manchester City (18 victoires consécutives). Avec 43 matchs sans défaite, les Reds occupent la deuxième position de ce record détenu par Arsenal (49 matchs sans défaite en 2003-2004). Les hommes de Jürgen Klopp se déplaceront ce 18 février à l’Atlético Madrid pour les huitièmes de finales de la Ligue des Champions.