Sénégal : saisie d'une importante quantité de riz impropre à la consommation

Les éléments du commissariat de Reubeuss ont procédé à la saisie d’une importante quantité de riz à Dakar, à la rue Tolbiac informe un communiqué de la Direction des Relations Publiques de la Police (DIRPA) . Selon le communiqué il s’agit de riz reconditionné et destiné à la redistribution qui serait impropre à la consommation.

Six individus arrêtés

« Le commissariat de Rebeuss, exploitant depuis plusieurs jours une information faisant état d’un vaste réseau de reconditionnement et d’écoulement de riz impropre à la consommation à la rue Tolbiac, sise à Dakar » informe le communiqué de la DIRPA. Il s’agit de 150 tonnes de riz qui ont été saisies au cours de l’opération menée dans la nuit du 30 au 31 janvier et qui a également abouti à l’arrestation de six personnes présumées impliquées dans ce trafic.

Publicité

Le Procureur de la république saisi de cette affaire

Selon toujours le rapport de la DIRPA : « la poursuite des investigations a permis également la saisie, dans le marché local, d’environ cinquante (50) tonnes de riz reconditionné vendu entre six mille (6.000) et dix mille (10.000) FCFA le sac ». La Direction des Relations Publiques de la Police annonce l’ouverture d’une enquête après la saisie du Procureur de la république.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité