Pour raison de préventions et pour éviter la propagation de la pandémie du Coronavirus, Aviation Handling Services (AHS), concessionnaire des activités d’assistance en escale des avions sur les aéroports et aérodromes du Bénin a annoncé ce mardi 17 mars 2020, l’annulation, jusqu’à nouvel ordre, de plusieurs vols.
Le Bénin a enregistré lundi 16 Mars 2020 son premier cas de coronavirus. Les institutions de la république, les sociétés d’Etat et autres structures prennent et continue de prendre des mesures afin de circonscrire la pandémie.
En effet, face à la situation et le risque qu’elle prenne d’ampleur, la décision de sursoir à certains vols a été prise a indiqué le chef service opérations du groupe Aviation Handling Services (AHS). « Aviation Handling Services informe les usagers de l’aéroport international cardinal Bernardin Gantin que les vols Royal Air Maroc, Ceiba, Cronos, et Air Mauritanie sont annulés jusqu’à nouvel ordre », précise la note d’information.
C’est l’une des premières grandes mesures prises à l’aéroport international Bernardin Cardinal Gantin pour éviter la propagation du coronavirus. Des masques sont remis à tout passager en provenance des pays touchés par la pandémie.
Rappelons que le groupe Ahs exerce ses activités dans plus de deux cent aéroports répartis sur les cinq continents dont sept pays en Afrique et au moyen-orient.
Laisser un commentaire