CAF : Abdelmounaïm Bah nommé secrétaire général par intérim

Suite à la démission lundi dernier de l’ex secrétaire général de la Confédération Africaine de Football (CFA), le marocain Mouad Hajji, son compatriote Abdelmounaïm Bah a été désigné pour assurer l’intérim informe l’instance dirigeante du football africain. Les rumeurs sur la démission de Mouad Hajji se sont ainsi avérées vraies.

Les raisons de la démission de Mouad Hajji

En évoquant la démission de Mouad Hajj de son poste de secrétaire général, la CAF à travers son communiqué explique que ce dernier a pris cette décision pour des raisons d’ordre personnels : « expliquant sa volonté par des motifs d’ordre personnels, et indiquant devoir regagner au plus vite le Maroc, M. Mouad Hajji a demandé à ce que son préavis de départ soit écourté, requête à laquelle le Président a accédé » souligne l’instance dirigeante du football africain.

Publicité

Abdelmounaïm Bah a été désigné unanimement selon la même source pour assurer l’intérim au niveau du secrétariat général de la CAF. « L’ensemble des membres a pleine confiance en M. Abdelmounaïm Bah au regard des qualités affichées depuis son arrivée à la Confédération Africaine de Football, notamment lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, en Égypte » peut-on lire dans le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité