Coronavirus en Europe : Daesh parle de «châtiment de Dieu» et donne des consignes

Le Coronavirus aura-t-il un impact sur le terrorisme dans le monde ? Alors que l’Europe, principale cible des terroristes de Daesh fait face à l’épidémie de coronavirus, les terroristes semblent avoir décidé de fuir la zone. Qui l’eut cru ?

L’information a été rapportée par le « Sunday Times » qui a pu consulter une fatwa publiée dans un journal de propagande du groupe Etat islamique. Le groupe terroriste qui qualifie l’épidémie du coronavirus de châtiment divin, demande aux terroristes de ne pas se rendre en Europe contrairement aux recommandations faites depuis quelques années. Seuls les terroristes déjà infectés sont priés de rester en Europe pour poursuivre le combat : «Les personnes en bonne santé ne doivent pas entrer dans les pays affectés par l’épidémie et celles qui sont contaminées ne doivent pas en sortir», peut-on lire dans le document.

Publicité

Pour rappel, cette dernière décennie les groupes terroristes (Al-Qaeda et Daesh) ont fait de l’Europe, le centre de leur combat dans le monde. Avec la nouvelle épidémie, il semblerait que les consignes aient évolué.

2 réponses

  1. Avatar de elsassfrei
    elsassfrei

    Par contre, il faudrait autoriser tous les rassemblements des musulmans, ce qui fera un auto nettoyage

  2. Avatar de Joss
    Joss

    Tant mieux qu’ils restent Ou qu’ils retournent TOUS (et pas que les terroristes)chez eux
    Go Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité