Bénin : Le Cous suspend ses prestations dans tous les campus à compter du 30 mars

En application des décisions du gouvernement pour circonscrire la propagation du coronavirus, le Centre des œuvres universitaires et scolaires d’Abomey-Calavi (COUS-AC) a décidé de suspendre ses prestations dans tous les campus. Les étudiants des résidences universitaires sur le campus d’Abomey-Calavi ne doivent plus être sur les lieux à partir du lundi 30 mars 2020. C’est ce qu’a décidé le Centre des œuvres universitaires et scolaires d’Abomey-Calavi (COUS-AC).

Par une note de service en date de ce mercredi 25 mars 2020, la directrice Ghislaine Claude Fagbohoun informe «toute la communauté universitaire que pour compter du lundi 30 mars 2020, toutes les prestations qu’il fournit aux étudiants seront suspendues sur tous les campus relevant de son autorité ». Ainsi, les activités de restauration, de transport et hébergement des étudiants vont être suspendues jusqu’à nouvel ordre. Cette décision du COUS-AC fait suite aux mesures prises par le gouvernement béninois afin de limiter la propagation du Covid-19.

Publicité

Le COUS-AC invite donc les étudiants résidents «à prendre toutes les dispositions nécessaires pour libérer les cabines au plus tard vendredi 27 mars 2020 à 18 heures (heure locale, Ndlr) ». La directrice du COUS-AC demande à son directeur adjoint, à l’agent comptable et à tous les chefs services et intendants d’œuvre, chacun en ce qui le concerne, pour la mise en application effective de cette note de service.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité